Pourquoi mon compte est-il bloqué?
Votre compte peut être bloqué pour différentes raisons. Si nous avons besoin de quelque chose de votre part, vous trouverez un e-mail de notre part dans votre boîte de réception. Vous pouvez nous demander pourquoi le compte est bloqué via support@7melons.ch et nous vous aiderons volontiers.
Les raisons les plus fréquentes peuvent être par exemple:
- Vous avez essayé de vous connecter trop souvent avec un mauvais mot de passe/une mauvaise combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe.
- Vous avez ouvert plus d'un compte joueur.
- L'ouverture de votre compte provisoire remonte à plus de 30 jours.
- Vous avez ouvert un compte provisoire et avez atteint plus de CHF 1'000.- dans la somme de tous les dépôts ou souhaitez bénéficier du bonus de bienvenue avec le premier dépôt effectué sous le statut provisoire.
- Votre compte doit être vérifié et nous avons besoin de documents ou d'informations supplémentaires de votre part - vérifiez vos e-mails dans votre boîte de réception et dans le dossier spam.
- Vous êtes soumis à une interdiction de jeu dans toute la Suisse.
- La carte d'identité que vous avez déposée est expirée. Veuillez nous envoyer une nouvelle pièce d'identité valide à documents@7melons.ch.