Pourquoi mon compte est-il bloqué?
Ton compte peut être bloqué pour différentes raisons. Si nous avons besoin de quelque chose de ta part, tu trouveras un e-mail de notre part dans ta boîte de réception. Tu peux nous demander pourquoi le compte est bloqué via support@7melons.ch et nous t'aiderons volontiers.
Les raisons les plus fréquentes peuvent être par exemple:
- Tu as essayé de te connecter trop souvent avec un mauvais mot de passe/une mauvaise combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe.
- Tu as ouvert plus d'un compte joueur.
- L'ouverture de ton compte provisoire remonte à plus de 30 jours.
- Tu as ouvert un compte provisoire et as atteint plus de CHF 1'000.- dans la somme de tous les dépôts ou souhaites bénéficier du bonus de bienvenue avec le premier dépôt effectué sous le statut provisoire.
- Ton compte doit être vérifié et nous avons besoin de documents ou d'informations supplémentaires de ta part - vérifie tes e-mails dans ta boîte de réception et dans le dossier spam.
- Tu es soumis à une interdiction de jeu dans toute la Suisse.
- La carte d'identité que tu as déposée est expirée. Nous te prions de nous envoyer une nouvelle pièce d'identité valide à documents@7melons.ch.