Que faire en cas de problèmes techniques?
Si vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous conseillons de changer de navigateur. Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de vider régulièrement le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.
Il peut également être utile d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation en mode "privé" ou "incognito" et de continuer à y jouer.
Enfin, il vous reste les possibilités suivantes: changer d'appareil (PC, téléphone portable, tablette) ainsi que le redémarrage classique de l'appareil sur lequel vous avez des problèmes.
Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de l'utilisation de notre site Internet ou si un jeu se bloque, contactez notre support. Idéalement, vous pouvez nous envoyer directement une capture d'écran du message d'erreur/problème, cela nous aide généralement à résoudre le problème encore plus rapidement.
Important: Un écran noir peut apparaître à l'ouverture d'un jeu lorsque l'une des limites de perte ou de mise que vous avez fixées est atteinte.