Comment puis-je fermer mon compte si j'ai un problème de jeu?
Lors de la fermeture d'un compte, seul le compte chez 7 Melons est fermé. En cas de dépendance au jeu, nous vous recommandons de vous bloquer volontairement. Dans votre compte joueur, sous "Jeu responsable", vous trouverez un bref paragraphe à ce sujet ainsi que le bouton rouge " Exclusion dans toute la Suisse ". Vous pouvez également vous adresser à notre support.
Pour que nous puissions enregistrer votre exclusion dans le registre suisse des exclusions, nous avons besoin d'une pièce d'identité officielle valable. Si vous ne l'avez pas encore, veuillez la télécharger sur votre compte avant de demander le blocage ou l'envoyer à documents@7melons.ch.
Les casinos suisses sont légalement tenus de prononcer une interdiction de jeu lorsqu'ils soupçonnent que la personne concernée est surendettée, qu'elle ne remplit pas ses obligations financières ou qu'elle risque des mises disproportionnées par rapport à ses revenus et à sa fortune.